The Witcher RPG

RPG dans l'univers de The Witcher
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prologue de l'Aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarkh
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 26

MessageSujet: Prologue de l'Aventure   Sam 12 Mar - 12:30

Prologue





Rapide coup d’oeil sur la situation générale :



Nous sommes en l’an 1269, et le monde est devenu un peu plus stable. La guerre des Royaumes du Nord contre le Nilfgaard s’est terminée il y a une année maintenant, et les deux camps ont pris le temps de reconstruire et de s’occuper du monde qu’ils avaient laissé en suspens.


Ce monde n’a cependant pas arrêté de tourner, les dangers sont toujours présents, et les monstres plus nombreux que jamais. Le Roi Wizimir de Rédanie ayant été assassiné en 67, c’est Sigismund Dijkstra qui en est devenu le régent, et maintenir la paix avec la Témérie, gouvernée par le roi Foltest, reste une question ardue que certains ne tiennent pas nécessairement à voir résolue.


Les humains sont devenus de plus en plus renfermés envers les autres races, les dénigrant et cessant de plus en plus à faire affaires avec eux. Plusieurs émeutes sont survenues un peu partout dans les royaumes du Nord, et on se souviendra de la rumeur concernant Géralt de Riv, le célèbre sorceleur, tué lors d’une émeute en Rivie l’année dernière.



Ce qui changera tout :



Un autre malheur est apparu en cette année de 1269, le Fléau Catriona. Tous les royaumes sont sous tension à cause de cette épidémie, qui décime de plus en plus de monde, et les citoyens cherchent désespérément une cible à accuser. Bien que tous sachent qu’elle est arrivée avec le bateau auquel on a donné le nom à l’épidémie, la facilité et la frustration les poussent à se tourner encore une fois vers les non-humains.


Une importante émeute eut lieu à Novigrad en Rédanie, suffisamment importante pour que la nouvelle traverse tous les Royaumes du Nord. A la base, cette émeute ne devait être qu’un coup de gueule des humains contre les non-humains, les accusant d’avoir provoqué la Catriona, mais elle devînt rapidement un champ de bataille, les groupes de criminels profitant de l’occasion pour tuer et détrousser sans vergogne leurs ennemis, les religieux cherchant à promouvoir leur divinité en dénonçant les crimes et les abus, allant jusqu’à châtier les moins croyants en place publique, et les nobles se liguant les uns contres les autres en espérant agrandir leurs alliances et leur pouvoir au sein de la ville.


Après de lourdes pertes sur tous les fronts, l’émeute se dissipa peu à peu avec l’arrivée des renforts de l’armée de Tretogor, capitale de Rédanie, mais les mémoires n’oublieront pas de sitôt cet évènement tragique.



C’est ici que notre histoire débute, ou plutôt, la vôtre. Oui vous, un groupe que le destin aura choisi de réunir, un groupe composé d’êtres complètement différents, aux talents et aux aspirations variés, mais qui irrévocablement, se verra propulser dans cette histoire plus profonde qu’elle n’y paraît.



Qui aurait pu imaginer qu’un sorceleur en quête de réponses sur lui-même, un jeune mage au potentiel insoupçonné, un voleur cherchant la brûlante et apaisante vengeance, un prêtre au coeur tiraillé entre deux idéaux, et un ex-soldat lassé et dévoré par son désir d’aventures puissent se rencontrer et s’allier dans ce qui ne semblait au départ qu’un petit bout de chemin? Sûrement pas eux… les pauvres fous.


Dernière édition par Sarkh le Sam 12 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewitcherrpg.forumsactifs.com
Léon de Lyrie
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: Prologue de l'Aventure   Sam 12 Mar - 20:03

Make a trailer Very Happy

_________________
Les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit et ne revêtent pas toujours une forme monstrueuse; apprends à les discerner avec sagesse, ou sinon tu en paieras le prix fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prologue de l'Aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LBP3] Bugs et solutions
» [Wii] Les lapins crétins: La grosse aventure
» [PS3] Gran Turismo 5 Prologue
» [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ
» Nouvelle aventure, nouveaux horizons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witcher RPG :: Main :: Histoire :: Récits et légendes-
Sauter vers: