The Witcher RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Witcher RPG

RPG dans l'univers de The Witcher
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Empire de Nilfgaard

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarkh
Admin
Sarkh


Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 33

L'Empire de Nilfgaard Empty
MessageSujet: L'Empire de Nilfgaard   L'Empire de Nilfgaard Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:45

Nilfgaard:


L'empire de Nilfgaard est un ancien et puissant royaume, à l’origine de deux guerres contre les Royaumes du nord. Emhyr var Emreis de Nilfgaard, surnommé « la Flamme Blanche qui danse sur les tombes de ses ennemis » est un empereur tyrannique qui ne tolère pas la moindre opposition et ne connaît pas la pitié. A partir de Nilfgaard, bâtie sur la rivière Alba, l'empire s'est agrandi au fur et à mesure des conquêtes et annexions des royaumes voisins par les Tout-Noirs, l’armée de Nilfgaard. Une importante quantité de sang elfique coule dans les veines des Nilfgaardiens, et leur langue est une variante de la langue ancienne. Des rumeurs font d’ailleurs état de liens étroits entre l'empire et la Scoia’tael.

Les guerres contre Nilfgaard:

Les guerres contre Nilfgaard commencent véritablement en 1239, avec les conquêtes successives des royaumes d’Ebbing, de Maecht, Mettina et Nazair par les Tout-Noirs de l’empereur de Nilfgaard.
Mais ce n’est qu’avec l’agression du royaume de Cintra et la bataille de Marnadal que débute le conflit dans les Royaumes du nord. La première guerre contre Nilfgaard s’achève avec la seconde bataille de Sodden, au cours de laquelle vingt-deux magiciens ont combattu, quatorze d’entre eux succombant sur la colline autrefois appelée « Mont des Coulemelles » avant de vaincre les Tout-Noirs. Une stèle sur laquelle sont gravés les noms des magiciens a été implantée au sommet de ce qui est désormais appelé le « Mont des Sorciers » ou « Mont des Quatorze ».
La seconde guerre contre Nilfgaard commence avec l’invasion de Lyria et Aedirn, et atteint son apogée au cours de la bataille de Brenna, à la suite de laquelle sera signée en 1268 « la Paix de Cintra » qui met fin à la guerre.

Mais aujourd’hui, la paix reste fragile ; les rois tremblent toujours devant les attentats de la Scoia’tael, Nilfgaard menace toujours le nord, les magiciennes intriguent parmi les puissants, les monstres autrefois disparus réapparaissent, les brigands errent toujours plus nombreux sur les routes, et les mercenaires livrés à eux-mêmes persécutent le peuple qui se réfugie dans le fondamentalisme religieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcherrpg.forumsactifs.com
 
L'Empire de Nilfgaard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witcher RPG :: Main :: Histoire :: Régions et contrées-
Sauter vers: