The Witcher RPG

RPG dans l'univers de The Witcher
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Royaumes du Nord : Partie supérieure de la bordure Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarkh
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 26

MessageSujet: Royaumes du Nord : Partie supérieure de la bordure Nationale   Dim 7 Fév - 12:26

Redania:

Le fertile et prospère royaume de Redania borde celui de Temeria au nord. Le royaume de Kovir et Poviss et les montagnes Kestrel constituent les frontières de l’autorité de Radovid V, dit « Radovid le sévère », fils du roi Vizimir assassiné lors de la seconde guerre contre Nilfgaard. Radovid n'avait que treize ans à la mort de son père, aussi le Conseil de Régence exerça le pouvoir jusqu'à ce que le prince atteigne l'âge de régner. Après son couronnement, Radovid se rendit célèbre pour sa brutalité envers quiconque l'avait maltraité ou avait malmené Hedwig de Malleore, sa mère. Les cités majeures de Redania sont la capitale Tretogor, la ville libre de Novigrad, à l'autonomie très étendue, et Oxenfurt, célèbre pour son université. Le royaume possède un réseau d’espions particulièrement actif, mais est lui-même fortement influencé par la Loge des Magiciennes.


Kaedwen:

Plus vaste territoire du nord, recouvert des profondes forêts, le royaume de Kaedwen connaît un climat froid et rigoureux. Son dirigeant, Henselt, a des prétentions sur les terres situées au sud du pays, ce que conteste le royaume d’Aedirn. Les principales villes de Kaedwen sont la capitale Ard Carraigh et la cité de Ban Ard, célèbre pour son école de sorcier. Kaer Morhen, la forteresse des Sorceleurs, est située au coeur des Montagnes Bleues qui marquent la frontière est du royaume.


Kovir et Poviss:

Le glacial royaume de Kovir et Poviss, situé au nord du golfe Praxeda, est le plus important producteur de minerais des Royaumes du nord, ce qui lui assure de gigantesques profits. Il possède notamment plus des trois-quarts des gisements de dimeritium, un métal rare qui empêche les transferts d’énergie magique. Bordé au nord par les montagnes du Dragon et les froides régions de Talgar, Velhad et Narok, le royaume comporte deux capitales, la capitale estivale Pont Vanis et la capitale hivernale Lan Exeter, où les canaux font office de rues. Le pays est dirigé par le roi Esterad Thyssen, qui opta pour la neutralité lors des invasions nilfgaardiennes.


La Ligue de Hengfors:

La Ligue de Hengfors, aussi appelée Ligue de Niedamir, était autrefois une région de Kovir et Poviss connue sous le nom des Marches de l’Est. A la suite de la sécession de Poviss sous le règne du roi Baldwin Thyssen, Kovir perdit également le contrôle des Marches de l’Est. « La nuit des couteaux et des torches » permit à son fils le Esterad Thyssen de revenir sur le trône de Kovir et Poviss, mais les Marches de l’Est restèrent indépendantes jusqu’à leur unification par le roi Niedamir de Caingorn. La Ligue de Hengfors, du nom de sa capitale, regroupe ainsi les royaumes de Caingorn, Malleore et Creyden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewitcherrpg.forumsactifs.com
 
Royaumes du Nord : Partie supérieure de la bordure Nationale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] Cuir optimisé et potion de survie raffinée supérieure
» Recherche Potion de survie raffinée supérieure 2 et Cuir optimisé 2
» [Osef] Aarawn, voleur qualité supérieure label rouge.
» Stratégie contre une équipe supérieur
» La vie extraordinaire du père Glaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witcher RPG :: Main :: Histoire :: Régions et contrées-
Sauter vers: