The Witcher RPG

RPG dans l'univers de The Witcher
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Détails des races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarkh
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 27

MessageSujet: Détails des races jouables   Ven 5 Fév - 18:47

Humains :

Bien qu’ils n’en soient pas les premiers habitants, les humains exercent aujourd'hui leur domination sur le monde. La civilisation humaine s’est imposée dans tous les Royaumes du nord, provoquant la disparition de cultures millénaires. Selon le folklore elfique, les humains firent leur apparition lors de la Conjonction des Sphères, il y a 1 500 ans, cataclysme qui engendra également l’apparition de monstres jusque là inconnus. Les humains sont moins vigoureux que les nains, ne jouissent pas de la vivacité d’esprit des hobbits, et ne possèdent pas l'affinité naturelle des elfes avec la magie.
Cependant leur habileté dans le maniement des armes leur a permis de dominer les représentants des autres races, qu'ils considèrent comme des êtres inférieurs et pour qui ils nourrissent un racisme viscéral. Le terme de « non-humain » est généralement employé pour définir les elfes, nains, hobbits, dryades, gobelins, races inférieures, inintéressantes, voire nuisibles et dangereuses. Tout est prétexte à l'organisation d'actions punitives ou d'éradications et, dans de nombreuses villes, les non-humains sont parqués comme des bêtes dans un quartier isolé.

Les humains gagnent un bonus de 10% à leur habileté.

Classes : Sorceleur, Mage, Prêtre, Chasseur, Voleur et guerrier.


Elfes :

Les elfes font partie, comme les hobbits et les nains, des Anciennes Races. Les « Aen Seidhe » possèdent un visage aux traits harmonieux, caractérisé par des oreilles pointues, et sont en général d’une beauté fascinante, mais aussi légèrement arrogants. Possédant une affinité particulière avec la magie, les elfes ont une longue vie, mais ils perdent la faculté de procréer alors qu’ils sont encore jeunes, et se reproduisent très lentement. De nos jours, les elfes ne possèdent plus que deux enclaves ; les Montagnes Bleues, dans lesquelles ils souffrent de privation et se meurent, et Dol Blathanna, la Vallée des Fleurs, qui est un protectorat de Nilfgaard. Leur culture raffinée et sophistiquée dont ils sont si fiers est en voie de disparition.
Souvent persécutés par les Nordiques, beaucoup d'elfes sont membres de la Scoia'tael, alliée de Nilfgaard pendant les guerres contre les Royaumes du nord. En retour, l'empereur Emhyr var Emreis donna aux elfes le territoire de Dol Blathanna, et fit d’Enid an Gleanna leur reine.

Les elfes gagnent un bonus de 10% à leur charme.

Classes : Mage, Chasseur, Voleur et Guerrier.


Nains :

Les nains sont une race humanoïde qui fait partie, avec les hobbits et les elfes, des Anciennes Races. Les nains sont plus petits que les humains, mais plus robustes et plus musclés. Les mâles portent généralement de longues barbes. Ils sont le plus souvent enthousiastes et joviaux, mais aussi grossiers et très têtus.
La patrie des nains se trouve dans les montagnes de Mahakam mais, considérés comme d’excellents artisans et de farouches guerriers, ils ont su trouver leur place dans la société humaine. De nombreux nains réussissent à faire des affaires et certains sont même riches, mais ils doivent se heurter au mépris et au dégoût. C’est pourquoi certains jeunes nains ont rejoint les rebelles de la Scoi’tael et se battent pour un élargissement des droits des non-humains et la fin des persécutions.

Les nains gagnent un bonus de 10% à leur force.

Classes : Chasseur, Voleur et Guerrier.


Hobbits :

Les hobbits constituent la plus vieille des Anciennes Races. Toujours soucieux de leur apparence extérieure, ils ont le plus souvent les cheveux bouclés. Les hobbits sont particulièrement vifs d’esprit, mais demeurent secrets et mystérieux. Ils sont plus petits que les nains mais leur sagacité peut les rendre particulièrement redoutables en combat.
La plupart résident à Mahakam avec les nains, et ils se mêlent à regret aux humains. Pourtant, leurs talents d’artisans et d’inventeurs sont particulièrement recherchés, ce qui fait que certains d’entre eux vivent dans les grandes villes malgré les persécutions.

Les hobbits gagnent un bonus de 10% à leur sagacité.

Classes : Chasseur, Voleur et Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewitcherrpg.forumsactifs.com
 
Détails des races jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes races jouables!
» [2] Races jouables
» Wacky Races
» Aion 2.5, des détails ce mardi 4 janvier ?
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witcher RPG :: Main :: Règles-
Sauter vers: